Bienvenue chez Juventas

Centres de médecine esthétique à Bruxelles, Waterloo et Wavre en Brabant wallon


Centre de médecine esthétique

Découvrez un centre de traitements esthétiques avec une expérience de plus de 15 années dans les soins de restauration du volume et du contour du visage.

Notre centre s'adresse aux patientes et patients qui cherchent des résultats probants sans chirurgie.

Nous proposons une approche globale de l'ensemble des corrections à effectuer pour combler les imperfections du visage, les rides, des asymétries disgracieuses... Nous utilisons des comblements associés à la toxine botulique, mondialement réputés pour leur efficacité.

Le désir de nos patients n'est pas de rajeunir de façon spectaculaire mais de se rapprocher d'une image, d'un souvenir d'eux 10 ans plus tôt. Nous travaillons ensemble pour approcher cette "image" valorisante, en gardant à l'esprit que le but est que cela ne soit pas flagrant.

Approche tridimensionnelle

Notre travail est basé sur une méthode dite "3D" (en 3 dimensions), une approche unique de modelage du visage et personnalisée. Cette méthode permet de se rapprocher le plus possible de la demande du patient tout en respectant des normes de qualité et de sécurité optimales.

Nous travaillons exclusivement avec les produits de notre partenaire Allergan : créateur et dépositaire unique du Botox®. Notre longue expérience du produit et de son utilisation nous ont amenés à créer une technique de modelage 3D en temps réel du visage.

Nos techniques sont éprouvées internationalement par des missions de consultance auprès d'instituts et cliniques en Suisse, aux Pays-Bas et en France où nous entretenons des liens de partenariats étroits dans un but d'excellence et de partage de connaissances.

Aspect naturel et capital beauté

Nos apportons des solutions pour rafraichir et maintenir les traits du visage. Notre souci constant est de garder l'aspect naturel et les expressions originelles du visage.

Notre mission est de maintenir et faire ressortir le capital beauté attaqué par l'âge, l'environnement, la pollution... L'expression originelle du visage est conservée dans tous ses détails.