Facelift PRP - Liftting par injection de Plasma Riche en Plaquettes

  • Cicatrices
    dues à l'acné
    Embellissement
    de la peau
    Cicatrices dues à l'acné
    ou superficielles
    Embellissement de la peau
  • Cernes, rides
    et ridules
    Poches sous
    les yeux
    Cernes, rides et ridules
    Poches sous les yeux

Plasma Riche en Plaquettes (PRP)

Comblement de rides, restauration des volumes du visage par injections PRP



PRP (Plasma Riche en Plaquettes)

L'injection de Plasma Riche en Plaquettes (PRP) par mésothérapie est une technique de médecine esthétique permettant d'améliorer la qualité de la peau en agissant sur les conséquences directes du vieillissement.

Il s'agit d'une méthode naturelle, 100% biocompatible, permettant une régénération cellulaire et réjuvénation cutanée. Il n'y a pas de risque d'effet secondaire notable. Les extraits plaquettaires sont utilisés depuis les années 1990 pour leurs vertus cicatrisantes, particulièrement en orthopédie et en chirurgie réparatrice. Un PRP ou lifting du visage PRP est également appelé lifting, lift ou facelift-injectables "vampire". Le PRP-lifting est un lifting non-chirurgical pour le rajeunissement de la peau. La plupart des gens qui choisissent ce traitement sont entre 30 et 65 ans.


Quelles zones peut-on traiter ?


Toute zone cutanée peut profiter du PRP. Le traitement se fait par petites injections superficielles dans les zones choisies : autour des yeux, cernes, pattes d'oie, poches, ridules, tour de la bouche, cou, décolleté... Une injection de Plasma Riche en Plaquettes est un traitement indiqué pour les patients qui souhaitent un rajeunissement et un embellissement ("réjuvénation") de :

Peau du visage, cou, décolleté et mains
Pli naso-labial et autres plis du visage
Cicatrices dues à l'acné et autres cicatrices superficielles
Cernes, rides et ridules, poches sous les yeux



Avantages du lifting PRP

Aucune cicatrice
Anesthésie locale
Peau plus ferme, plus tendue, plus jeune
Traitement simple et non chirurgical
Améliore la qualité de la peau
Intervention de courte durée
Pratiquement aucune douleur après l'opération
Traitement sûr, efficace et naturel


Comment se passe le traitement avec plasma enrichi aux plaquettes (PRP) ?

Il suffit d'un prélèvement sanguin, prélevé stérilement à la clinique au moment du traitement. Après le démaquillage, un gel anesthésiant est appliqué en début de séance, suivi des micro-injections. ll faut compter entre 1h et 1h30 pour la séance complète, comprenant la discussion avec notre coach, le prélèvement sanguin, la préparation du PRP dans notre laboratoire sur place, la préparation de la zone à traiter puis les micro-injections.

Les traitements médicaux avec injections de plasma enrichi aux plaquettes (PRP) sont à ce jour la méthode la plus indiquée pour améliorer la qualité de la peau. Notre plasma enrichi aux plaquettes (PRP) contient des facteurs de croissance actifs. Les cellules produisent de l'acide hyaluronique, du collagène et de l'élastine dans notre peau.


Traitement naturel

Un traitement PRP rajeunit la peau de l'intérieur : c'est donc le remède idéal pour redonner de l'éclat à sa peau et lui rendre une texture plus ferme, par une méthode naturelle. Le traitement PRP stimule la production de collagène et la croissance des tissus. Le résultat est une peau plus ferme, qui semble plus belle et plus jeune.

Notre médecin prélève une petite quantité de sang.
Ce sang passe à la centrifugeuse, pour que ne subsistent que les plaquettes ou cellules enrichies.
Les plaquettes de sang (PRP) sont injectées dans la peau à l'aide de très fines aiguilles.
Le plasma enrichi va petit à petit contribuer à rendre la peau plus ferme, plus tendue, plus jeune.

Ce traitement est totalement inoffensif. Son grand avantage est en effet de ne recourir qu'à des substances provenant du corps. C'est 100 % naturel !

Nos traitements par zone