Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, botox, rhinoplastie... Contact

Blog

Traitements esthétiques pour l'homme

Actualités, blog, articles, dossiers beauté



Accueil  >  Actualités  >  Traitements esthétiques pour l'homme


Traitements esthétiques pour l'homme

Traitements esthétiques pour l'homme

Effacer des rides ou corriger un regard fatigué… L’aspect physique avenant est de plus en plus indispensable aujourd’hui. L’homme en devient plus performant dans sa vie professionnelle, sociale et personnelle. Les hommes eux aussi se tournent vers des techniques esthétiques pour se sentir mieux dans leur peau.


Comme les femmes, ils veulent ralentir et réduire les signes du vieillissement : lisser les rides du haut du visage avec une injection de toxine botulique ou encore combler certaines rides avec de l'acide hyaluronique.


Si les moyens utilisés sont les mêmes (injections d'acide hyaluronique ou de botox®) ces traitements ne sont pas appliqués de la même manière chez l’homme pour conserver les spécificités des traits masculins. La peau de l'homme est plus épaisse et elle vieillit moins vite.


Les hommes recherchent un traitement rapide, efficace et indolore. Ils cherchent la bonne adéquation entre leur visage et leur silhouette. Ils sont aussi à la recherche de plus de masculinisation par un visage carré et plus anguleux.


Traitement des cernes et rides par injection d'acide hyaluronique pour les hommes

L’homme ne cherche pas la perfection et l’acide hyaluronique sert plus à atténuer quelques rides trop marquées ou à redonner un peu de volume à des zones amaigries par le temps. L’acide hyaluronique comble les sillons créés par les rides et donne du volume. Le résultat est immédiat, sans éviction sociale. Le traitement des cernes par l'acide hyaluronique a pour objectif de corriger les signes de fatigue et de rajeunir le regard par la correction de l'orbite.


Traitement des rides par injection de Botox® chez l'homme

L’homme est musclé et son front aussi. Retirer les expressions masculines avec du Botox® est à éviter sous peine de féminiser le visage. En revanche un Botox bien appliqué et bien dosé redonne de l’éclat au regard. Il permet de corriger la ride du lion située entre les sourcils (signe d'anxiété) et les rides du front (indice de mécontentement). Les rides de la patte d'oie, situées autour des yeux, ne se traitent quasiment pas chez l'homme car elles sont perçues comme un facteur additionnel du charme masculin..


Pour rajeunir le regard et le haut du visage la technique est adaptée au cas par cas après une étude de chaque visage, le but étant d’obtenir des résultats naturels.



Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, botox, rhinoplastie...

En savoir plus ?

Consulter le Dr LANNOY, médecin anti-âge


Possibilités de traitement



Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, botox, rhinoplastie...