Contact

Cryolipolyse. Elimination des bourrelets disgracieux par le froid

  • Réduction de la cellulite
    Affinage de la silhouette
    Réduction de la cellulite
    Affinage de la silhouette
  • Elimination des bourrelets
    disgracieux par le froid
    Cryolipolyse
    Elimination des bourrelets
    disgracieux par le froid
    Cryolipolyse

Elimination des bourrelets par le froid

Cryolipolyse



La Cryolipolyse

La Cryolipolyse est une méthode novatrice et efficace qui permet la destruction des cellules graisseuses par le froid. Quand rien ne marche, ni régime, ni sport, cette technique gomme les bourrelets disgracieux et redessine la silhouette sans souffrir...

C'est une technologie non invasive et indolore, le patient peut retourner au travail et poursuivre ses activités habituelles sans problème juste après le traitement. Une liposuccion sans chirurgie.




Une innovation technologique par le froid

La cryolipolyse permet la cristallisation des cellules graisseuses qui s'autodétruisent sous l’action du froid. La graisse cristallisée va ensuite s’éliminer naturellement et définitivement au fil des semaines, pour laisser place à des courbes harmonieuses.

Cette technique novatrice est non-invasive et ne nécessite aucune anesthésie. Elle est actuellement considérée comme l’une des techniques les plus fiables pour traiter les amas graisseux localisés. La cryolipolyse permet le traitement de nombreuses zones chez l’homme et la femme. Quasi toutes les zones du corps peuvent être traitées : ventre, bras, menton, plis du soutien-gorge, « poignées d’amour », cuisses, « culotte de cheval », genoux...

Cette technique sûre et efficace, appuyée par plusieurs études cliniques, permet de débarrasser le corps de la graisse sans abîmer les autres tissus par des températures intensément froides et contrôlées (0°C/-8°C).


Quelles zones peut-on traiter ?

Zone abdominale
Hanches
Bas du dos
Pli du soutien-gorge
Culotte de cheval
Fesses
Bras
Cuisses
Faces internes des genoux


La solution idéale pour une silhouette harmonieuse

Le principe de la technologie est une aspiration soutenue des tissus tout en diffusant de manière contrôlée du froid à la surface de la peau. en surpoids doit attendre une perte de poids avant de faire des séances de cryolipolyse car il aura moins de résultats que celui possédant de plus petits amas graisseux.

Des études cliniques ont démontré que la cryolipolyse détruit de manière naturelle les cellules adipeuses même si les résultats varient d’un individu à un autre. Vous pouvez observer des résultats dès trois semaines après le traitement, votre corps continuera par la suite à éliminer naturellement les cellules graisseuses jusqu’à quatre mois après le traitement. Il est possible d’effectuer plusieurs séances jusqu’à l’obtention du résultat souhaité. Le résultat est optimal et définitif : il ne vous reste plus qu’à profiter de votre nouvelle silhouette.



Nos traitements par zone