Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, BOTOX®, rhinoplastie... Contact

Traitements pour l'homme

  • Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, BOTOX®, rhinoplastie...
    Traitements
    pour l'homme
    Médecine et soins esthétiques
    pour augmenter sa masculinité
  • Médecine esthétique Juventas - Comblement, injections : acide hyaluronique, cernes, rides, lèvres, soins non chirurgicaux, BOTOX®, rhinoplastie...
    Augmentation de
    la masculinité
    Traitements pour l'homme
    Réduire les signes du vieillissement

Traitements de médecine esthétique pour l'homme

Médecine et soins esthétiques pour augmenter sa masculinité



Traitements de médecine esthétique pour l'homme


Médecine et soins esthétiques pour augmenter sa masculinité

La peau de l'homme est plus épaisse, vieillit moins vite et ne se froisse pas. La spécificité des hommes est qu’ils recherchent un traitement rapide, indolore et surtout efficace. Leur motivation est surtout de plaire mais également plaire à eux-mêmes, et ne plus paraître fatigués.


Traitements de médecine esthétique pour l'homme


Qu'attend l'homme de la médecine esthétique ?

Effacer des rides ou corriger un regard fatigué... L'homme d’aujourd’hui est le reflet de la vie moderne, de son époque, actif, dynamique, efficace, pleinement conscient de la nécessité de soigner son aspect physique pour faire face à ses responsabilités sociales et professionnelles.

Comme les femmes, les hommes veulent ralentir et réduire les signes du vieillissement : déplisser les rides du haut du visage avec une injection de toxine botulique ou combler certaines rides avec de l’acide hyaluronique. Les demandes de soins de médecine esthétique chez l'homme sont en croissance constante. Dans la société actuelle, le paraître à une place prépondérante et pour se sentir mieux dans sa peau, il faut se sentir bien extérieurement.

L’homme cherche la bonne adéquation entre le visage et la silhouette, plus de masculinisation par un visage carré et plus anguleux signe de testostérone. Pour garder un aspect de fraicheur et de dynamisme grâce à la médecine esthétique, nous pouvons agir sans bistouri à différents niveaux. Votre centre esthétique Juventas propose différentes techniques de médecine esthétique de l’homme pour le rajeunissement du visage chez le patient masculin à Bruxelles, Waterloo et Rhode-Saint-Genèse.


Traitement des rides par BOTOX® chez l'homme

Le BOTOX® permettant de corriger les rides frontales, les rides du lion située entre les sourcils et de la patte d’oie. Le traitement des rides par la toxine botulique a pour objectif de mettre temporairement le muscle au repos. Les injections se font en cabinet et réclament une analyse de la balance musculaire des muscles de la face. C’est un vrai coup d’éclat au niveau du regard, et vous retrouvez une mine plus reposée.

Plus d'information sur le BOTOX®

Injection toxine botulique


Traitement des cernes et poches par l'acide hyaluronique chez l'homme

Les poches sous les yeux donnent un aspect fatigué. Les cernes peuvent également se corriger par une injection d’acide hyaluronique, simplement au cabinet. Le traitement des cernes par l'acide hyaluronique a pour objectif de corriger les signes de fatigue et de rajeunir le regard par la correction de l'orbite. Ce produit se résorbe avec le temps, avec une durée d’action d’environ un an. Les résultats sont surprenants et font gagner quelques années.

Plus d'information sur le traitement des cernes

Acide hyaluronique ou PRP


Redéfinition des traits masculins par injection d'acide hyaluronique ou Radiesse ®

L’excès de peau au niveau du cou donne un aspect de relâchement, l’excès de graisse un aspect de double menton. L’acide hyaluronique volumateur peut redonner de la jeunesse à un visage. L'objectif de ce traitement est de corriger les signes de fatigue comme les traits tombants : sillons naso-géniens et plis d'amertume. Il permet aussi de redéfinir les traits masculins qui disparaissent avec l'âge par la perte de certains volumes : menton fuyant vers l'arrière, perte de l'aspect "carré" de la mâchoire, perte du volume des tempes. Beaucoup d’hommes y ont maintenant recours.

Plus d'information sur l'Acide hyaluronique

Comblement et volume


Possibilités de traitement