Que recherchez-vous ?



Je veux paraître moins fâchée...

L'impression fâchée ou sévère qui peut se dégager de votre visage est principalement due aux deux muscles qui forment la griffe du lion. A force de froncer les sourcils de manière inconsciente (par exemple si vous travaillez beaucoup sur votre ordinateur), ces muscles s'hypertrophient et créent des rides qui donnent à votre visage cet aspect sévère.

Un traitement au Botox viendra relâcher ces muscles et vous donnera une allure plus "zen". Si la ride est très profonde, de l'acide 5-hyaluronique sera un bon complément. Lors de l'analyse de votre visage qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons les méthodes et leur coût pour remédier à ce problème.


Possibilités de traitement





Je veux paraître moins fatiguée...

La perte de tissu sous cutané dans des zones de votre visage, par exemple sous les yeux, peut charger votre visage et lui donner un aspect fatigué. Les zones souffrant de cette perte sont spécifiques à chaque personne et nous les définissons lors de l'analyse de votre visage, que nous ferons au cours de la première consultation.

Le but est de chercher les causes anatomiques profondes, plutôt que de soigner le problème en superficie. En travaillant sur les causes (pertes de volume) plutôt que leurs conséquences (l'aspect fatigué) nous arriverons à un résultat plus harmonieux, plus proche de votre personnalité et pour une plus longue durée.


Possibilités de traitement





Je veux paraître moins flasque...

Votre visage peut vous paraître flasque si les tissus sous-cutanés de la zone supérieure de votre visage ont "fondu" et sont allés (par exemple) se placer dans la zone mandibulaire inférieure ce qui crée des "bajoues". " Tout dégringole" nous disait une patiente...

Lors de l'analyse de votre visage, qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons les méthodes et les coûts les plus appropriés pour remédier à ce problème. Elles consistent principalement en comblements à l'acide 5-hyaluronique pour les zones qui ont perdu du volume. Si nécessaire, un lifting non chirurgical avec des fils tenseurs peut venir compléter le travail.


Possibilités de traitement





Je veux paraître moins triste...

L'impression de tristesse qui peut se dégager de votre visage provient principalement du sillon naso-génien, et des rides dites "d'amertume". Ces dernières sont souvent la conséquence d'une perte de volume au niveau de vos pommettes.

Notre approche variera en fonction de la profondeur de celles-ci, de votre âge et d'autres paramètres qui vous sont propres. Nous pouvons soit les combler de manière superficielle, soit revolumiser les pommettes, soit même si les sillons sont très profonds, procéder à un lifting par fils tenseurs.


Possibilités de traitement





Je veux paraître plus féminine / plus masculin...

Il s'agit d'une demande qui n'est pas forcément liée à un processus de vieillissement. Selon votre âge, il s'agit de traits à souligner, qu'il s'agisse par exemple de restaurer l'ovale du visage, ou de reformer l'angle de la mâchoire.

Toutes les techniques peuvent être utilisées pour atteindre ce but mais leur choix dépendra de votre visage et de vos attentes.

Lors de l'analyse de votre visage, qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons les méthodes et les coûts les plus appropriés pour remédier à ce problème.


Possibilités de traitement





Je veux paraître plus jeune...

Pour donner un aspect plus jeune à votre visage, nous devons principalement étudier les cause de la sa transformation au cours des années. Il est donc important que vous nous apportiez plusieurs photos de l'époque ou vous vous trouviez plus jeune. En les comparant avec votre aspect actuel, nous pourrons déterminer les techniques qui nous permettront de remonter dans le temps.

En effet, il est très facile de rajeunir un visage, notre approche sera différente. L'essentiel est de ne pas trahir votre apparence tout en la rajeunissant afin d'éviter que votre entourage ne vous pose la vilaine question "tu as fait quelque chose ?".

Lors de l'analyse de votre visage, qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons les méthodes et les coûts les plus appropriés pour remédier à ce problème.


Possibilités de traitement





Je veux paraître plus mince...

Quelques traits, quelquefois peu perceptibles peuvent donner à votre visage cet aspect « bouffi » que vous n'aimez pas. Lors de l'analyse de votre visage, qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons quels sont ces traits, et comment les atténuer.

Si vos bajoues vous gènent, notre technique de lifting non chirurgical y apportera une solution à long terme.

Par ailleurs notre technique d'analyse tri-dimensionnelle permettra de développer les traits de votre visage qui lui donneront un aspect plus fin.


Possibilités de traitement





Je veux paraître plus séduisante...

Nous possédons tous un pouvoir de séduction. Notre tâche est de vous aider à mettre en valeur votre capital beauté afin d'obtenir un visage plus harmonieux.

Pour cela, nous vous demanderons d'apporter à la consultation une photo ou vous vous trouvez séduisant(e). Lors de l'analyse de votre visage, qui a lieu au cours de la première consultation, nous déterminerons les méthodes et leur coût pour valoriser le plus possibles vos atouts.


Possibilités de traitement